l’Irrésistible : La Cyclo du Tour de La Provence

11 février 2023

L’IRRÉSISTIBLE : LA CYCLO DU TOUR DE LA PROVENCE POUR VIVRE UNE JOURNÉE COMME UN PRO

    • LANCE TA SAISON COMME UN PRO !

      Pour sa première édition, les équipes de la Cyclo du Tour de La Provence « l’irrésistible » vous ont préparé un programme inédit, un week-end de sport totalement : Provence Passion Sports.

      Provence Passion Sports c’est l’association de Provence Rugby et du Tour de La Provence pour vous faire vivre 24h de sports.

      Le trait d’union ? Un territoire : La Provence. Le point commun ? La Passion, associer les 2 c’est la garantie de vivre une expérience unique.

      La veille de la cyclo, vendredi 10 février à 19h30, on vous emmène découvrir l’ambiance unique d'un match de ProD2 : Provence Rugby > Nevers au Stade Maurice David à

      Samedi 11 février devenez acteur du sport en Provence en participant à la cyclo du Tour de La Provence « L’irrésistible ».

      Dans les mêmes conditions que les pros, sur route fermées, sur un parcours de 73,8km et D+ de 1687. Le départ sera donné à Saint Etienne les Orgues pour une arrivée en sommet à la Montagne de Lure. L’ascension de la Montagne de Lure, l’autre géant de Provence, est un elle-même un défi, 17km de montée avec une moyenne de 6%, ça va piquer les jambes !

      Après l’effort le réconfort, un déjeuner vous sera servi dans le village départ puis vous pourrez venir encourager les pros à leur arrivée à La Montagne de Lure. Depuis le village VIP vous vous prêterez surement au jeu des comparaisons entre votre chrono et celui des plus grands coureurs mondiaux.

      PACK DE LA CYCLO L’IRRESISTIBLE

      • Place au stade Maurice David pour le match « Provence Rugby/Nevers » - vendredi 10 février à 19h45
      • Maillot remis à chaque participant
      • Dossard
      • Déjeuner
      • Ravitaillement
      • Accès au village VIP du Tour de La Provence pour assister à l’arrivée de l’étape du Tour de La Provence (transferts en bus inclus)
      • Remise des prix lors du protocole du Tour de La Provence